• Le jeu spécial.

     

    le jeu c est rester libre de se promener ou l on veut quand on veut. Cela se passe a Montréal et ailleurs. Faut pas se faire attraper

     

    Les gens qui se font attraper, ils et elles leurs mettent des bracelets en plastique et ils et elles les pincent, les tapent, les insultent.

    Les clowns nous ont se fait pas attraper parce qu on est entrainé-e-s. Il y en a des carrés rouges qui nous croyaient pas que c etait la guerre, mais maintenant ils sont d accord.

    Les clowns personne ne nous arrete jamais a ce nouveau jeux, faut dire qu on est beaucoup a jouer. Rien qu'hier en apres midi, la police a compté 100 000  personnes qui désobeissent a la loi spéciale, et elle en arrete que 100 tard dans la soirée. J ai meme vu des gens qui jouent encore avec un platre ou des pansements.

     Nos conseils, ne court pas, regarde autour de toi, cache toi dans des buissons, chez celleux qui ouvrent leurs portes, suis l hélicoptere il regarde vers la manif, méfie toi des camions de location Bleu Pélican (SQ) et Jean Légaré (SPVM) . Les poussin-e-s jaunes, sont ridicules et agressif-ves. Les chevaux sont la pour chasser les journalistes. Les lunettes de ski et les foulards c est pratique contre le poivre mais elles et eux vont essayer de t attraper en premier.

    Nos service de renseignement nous ont informé que le concours a débuté il s appelle OPÉRATION 728.

    Policier, policiere, si t arrete les clowns c est toi la Star 

    RDV  place Émilie Gamelin, ce soir, et demain, et demain, et demain, et demain ...

    Et  puis a 20h dans ta rue avec des casseroles.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jean charest
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:09

    s il vous plait, arretez de désobeir a cette loi, on a plus assez de policiers pour l appliquer, je veux pas que le monde entier sache que je ne sers plus a rien a part a multiplier les anachistes.

    s il vous plait obeissez ou je me mets a refaire des caprices et puis je refais une loi.

    ah oui  c est une bonne idée je crois que je vais ecrire une loi pour faire arreter les vendeurs de casseroles et tou-te-s celleux qui ont un drapeau du québec.

    s il vous plait, laissez moi vendre nos ressources et faire tourner des formules 1 dans montreal

     

    Jean Charest

    Futur ex-premier ministre du Québec

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :