• AIDONS BERNARD SÉVIGNY À ÉVITER LA FAILLITE DE SA VILLE

    Nous, Clownes et Clowns de Sherbrooke ferons tout notre possible
    pour secourir Bernard, maire de Sherbrooke (QC). Pour cela nous
    allons offrir 225 $ au budget de la ville, dans une semaine, le
    jeudi 12 janvier à 14h pétantes. Ce jour là, pointes ton nez, on le
    fera rougir.

    Nos sévices de rang-saignements nous ont informé que lors du vote
    du budget 2012, un conseiller et une conseillère present-e-s ont refusé de suivre aveuglement notre grand leader. Ils ont osé ne pas voter le budget, quitte a précipiter notre ville dans une crise financière et budgétaire sans précédent.

    Nous, clowns et clownes, aimons monsieur Sévigny, presque autant qu'il s'aime lui même. Nous allons donc offrir, l argent que la chorale libre des clowns a collecté au porte à porte.
    Nous encourageons chaque personne de Sherbrooke à recevoir un ticket cette année car dans le budget les amendes et pénalités atteignent 6 376 500 $ en 2012 contre 5 736 550 en 2011. Nous avons accomplis notre devoir le 18 décembre «2011 ( Fin du bonheur au carrefour de l Estrie), en recevant trois tickets de 75 $ chaque. Une armée se doit d être obéissante, nous verserons donc notre obole jeudi prochain.
    Grâce à cet argent, le maire pourra enfin organiser les journées portes ouvertes au nouveau poste de police qu'il avait promises pour l' automne 2011 ( http://sherbrookeblogue.ca/sante-securite-publique/inauguration-officielle-du-nouveau-quartier-general-du-sps/ ). Lorsque nous aurons validé ces tickets d'entrée nous irons visiter le quartier général du SPS et remercier les personnes qui nous ont remis les-dits tickets. Tout le monde est invité a apporter un goûter que l'on partagera ensemble jeudi après midi.
    L Armée mondiale Clandestine des Clowns Insurgés et Rebelles est fière d'aider un homme comme Nanard face a la crise de sa dette souveraine. Nous sommes une armée parce que nous vivons sur une planète en guerre permanente une guerre de l’argent contre la vie, du bénéfice contre la dignité, du progrès contre le futur. Puisqu’une guerre qui se nourrit de la mort, du sang, de l’argent sale et des toxines mérite un corps obscène de soldats déviants. Puisque seulement une armée peut déclarer une guerre absurde à une guerre absurde. Puisque le combat exige solidarité, discipline et engagement.
    Puisque les clowns isolés sont des personnages pathétiques,mais dans en groupes et en meutes, en brigades et en bataillons, ils sont extrêmement dangereux. Nous sommes une armée parce que nous sommes en colère et là où les bombes échouent, nous pourrions réussir avec un rire moqueur.
     


    Occupons le Budget Municipal.
    Post Scriptum : Ceci n'est pas un message d amour officiel de la ville de Sherbrooke. Nous avons donc décidé de ne pas utiliser les armoiries de la ville de Sherbrooke dans ce message.

    Évitons la confusion.
    Dans un soucis de pédagogie nous avons aussi décidé de faire apparaître ces armoiries pour que les personnes qui lisent ce message sache qu'elles sont ces armoiries que nous n utilisons pas.
     AIDONS BERNARD SÉVIGNY À ÉVITER LA FAILLITE DE SA VILLE


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :