• BONNES ET HEUREUSES À NEZ

    Le jeudi 12 janvier 14h des clownes iront payer leurs amendes salées, a l hotel de  ville de sherbrooke.

    Si tu n as encore jamais été clown-e c est une belle occasion pour ta premiere fois.

    La valeureuse brigade de clown-e-s de Sherbrooke crois savoir que tu es en 2012 toi aussi.
    Elle te donne rendez-vous le 12 janvier à partir de 14 h dans la cour municipale de la plus grande ville estrienne au monde pour le début du bonheur a l hôtel de ville de Sherbrooke.
    Si tu veux joindre le chef de cette grande et belle journée gastronomique tu peux lui écrire  collectifdeklowns@riseup.net
    MENU :
    Velouté d amour à l essence de nez rouges:
    Un plat a composer soi-même, on fournit le maquillage et les nez rouges, amène tes plus beaux habits et ton sourire.

    Poutine de chorale de clowns :
    Une couche de choix de chansons libres (monsieur le maire est invité a sélectionner ses tounes préférées lui aussi), une couche d improvisation collective et une couche de sauce de tendresse

    Toutiére aux amendes salèes.
    Trois clownes doivent payer 225 $ leur liberté. ( http://eskouadgamma.eklablog.com/fin-du-bonheur-au-carrefour-de-l-estrie-a27412658 ), à ce prix l on a le droit d'etre nombreux et nombreuses a être libre. Les farces de l ordre ont ouvert la chasse aux clowns, le gibier promet d etre abondant et goûteux.

    Dessert Surprise
    Bon ça j ai pas le droit de le dire parce que c est une surprise.

    BONNES ET HEUREUSES À NEZ


    Nous sommes clowns parce que peut-on être d’autre dans un monde si stupide. Puisqu’à l’intérieur de chacun d’entre nous, il y a un clown anarchiste qui essaye de s’échapper. Puisque rien ne mine plus l’autorité que de la pousser au ridicule. Puisque depuis le début des temps, les faiseurs de prodiges ont envisagé les contradictions de la vie, créant de la cohérence par la confusion. Puisque les imbéciles sont à la fois effrayants et innocents, sages et stupides, des amuseurs et des dissidents, des guérisseurs et des stocks de rire, des boucs émissaires et des agents subversifs. Puisque les bouffons réussissent toujours à échouer, disent toujours oui, espèrent toujours et ressentent les choses profondément. Puisqu’un clown peut survivre à tout et s’en sortir avec n’importe quoi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :